Après la famille, le boulot !

Et voilà, après l’annonce faite auprès de nos parents et amis le 9/11, nous avons enchainé avec l’annonce à nos boulots respectifs lundi dernier ! En tout cas, de manière non administrative pour le moment. Nous ne l’avons pas encore dit sur ce site, mais nous souhaitons tous les deux poser un congé sabbatique d’environ 7 mois, et pour mettre toutes les chances de notre côté quant à une réponse positive de notre hiérarchie, nous nous sommes dit que le plus tôt on le disait, le mieux ce serait.

Pour l’instant, les réactions sont plutôt positives et le fait de travailler dans de très grosses sociétés devrait nous faciliter la tâche. On passe donc en mode « quelle est la procédure à suivre ? », mais avec le soutien de nos chefs donc on croise les doigts pour que ce ne soit pas la croix et la bannière…

En tout cas, les dés sont désormais jetés, c’est sûr nous ne pouvons plus reculer !

Et maintenant, on potasse les pays, car sur ce point on est un peu en retard…

2 comments to Après la famille, le boulot !

  • maia

    Ps : moi j’ai rayé la ligne « être la1ère à laisser un commentaire sur votre blog ». Il en faut peu pour être heureux parfois… :-D

  • maia

    Wouaou ca prend forme du coté de la France, alors oui il est temps de se projeter un peu. Nous allons tous voyager un peu avec vous alors faites ca bien!! Ce sera parfait j’en suis sure!
    Pourquoi craindre de mauvaises reactions? Vous allez laisser parler la part de folie que la vie moderne oblige chacun à dissimuler. Même si nous ne serions pas prets â vivre jne telle aventure (en tout cas pas moi!!) C’est le fait de pouvoir rayer une dss lignes de la « liste de ses envies » qui est génial. Quelle que soit cette envie!!!!

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>