Depuis le désert d’Atacama, nous vous souhaitons à tous une bonne année 2015 !
Pour la famille et les amis : santé, bonheur, argent, etc… N’oubliez pas qu’il est important dans la vie d’avoir des projets et de se donner les moyens de les réaliser, ce n’est souvent qu’une question de volonté. Cela permet d’aller de l’avant et de combattre la morosité ambiante (une spécialité française, il faut le dire).
Pour les voyageurs sur la route : où que vous soyez, profitez de votre aventure, cela passe vite !
Pour les voyageurs en préparation : ne vous prenez pas trop la tête et n’hésitez pas à nous poser vos questions existentielles (ou pas) si vous en avez.
Pour ceux qui se posent la question de partir : foncez !
Pour les copains et les copines de Clément: plein de bonnes notes à l’école ! Au passage, un grand merci pour toutes les petites lettres que vous avez écrites. Il était très heureux de les lire !
Pour nous, 2014 a été particulièrement riche et restera forcément inoubliable. 2015 sera tout d’abord marquée par la fin de notre aventure, et nous verrons ensuite quelle orientation lui donner, une fois rentrés.
Encore une fois, bonne année à tous !
Bonne année à vous trois et profitez bien des 2 derniers mois .comme vous le dites le temps passe très vite et on en profite jamais assez ! Plein de bonnes choses encore et de belles découvertes à delà des océans bises
Ola los Quillet,
tous nos voeux pour cette année 2015. Terminez bien votre tour du monde et bonne chance pour le retour.
Emeline,Olivier, Louis et Marius
PS : Nous sommes les français rencontrés sur la plage de hot water beach en nz.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015.
Profitez bien de cette fabuleuse aventure.
Les 4S
Allo la famille Quillet,
Bonne et heureuse année 2015 à vous aussi! On vous souhaite plein de belles péripéties et d’aventures en Amérique du Sud. Profitez de votre précieux temps en famille. Au plaisir de se revoir un jour.
Eric, Corinne et les enfants
BONNE ANNÉE AUSSI a Vous ainsi que Cathy de la part de Papou Mamoune ÉDOUARD AIMIE PAULINE ELIOTT OSCAR ET NOUS BIEN SUR TERMINER VOTRE TOURS DU MONDE AUSSI BIEN QUE VOUS L’AVEZ COMMENCER DE GROS BISOUS DU FROID UN BISOUS EN PLUS POUR CLÉMENT