Et voilà, c’est officiel, je serai en congé sabbatique à partir du 21 juillet ! Ma demande a été validée par ma société et c’est sûr maintenant, dans 6 mois je ne travaille plus ! Bon je ne serai plus payé non plus… En ajoutant 5 semaines de congés (payés, eux) avant, je m’arrêterai donc de travailler mi juin.
Les semaines passées ont été tellement chargées au boulot, de 9h à 23h, que je n’ai pas encore eu vraiment le temps de réaliser que ça y est, c’est plus que concret, je vais faire un break ! YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!
Ce qui est marrant, c’est que peu de mes collègues sont pour l’instant au courant mais il commence à y avoir une sorte de rumeur, certains venant me voir pour un « dis-moi, j’ai cru entendre que… » ou après que je leur en parle ils me disent « c’est bien ce que j’avais cru entendre… ». Certains sont scotchés, d’autres envieux, et les routards commencent à me faire part de leur expérience. Je ne cacherais pas que cela fait du bien, car j’en ai un peu marre de garder ça pour moi..
En attendant, il faut que l’on relance la machine à préparatifs, car nous avons un peu tendance à traîner les pattes sur ce début d’année 2014 ! et le temps passe à une vitesse, bientôt M-5 !
Allez, on attend la validation de celui d’Eloïse pour être sûr, car ce sera écrit, noir sur blanc, officiel, le point de non retour : on va partir.
Alexandre
Quel plaisir de suivre l’avancée des préparatifs en live! Je ne sais pas trop ce qui est de rigueur dans ces cas là alors je me contenterai d’un banal « Félicitations pour ton congé »… c’est bizarre de dire ca mais en même temps c’est vrai que c’est une étape clé du voyage… il y en a tellement faut dire! Maintenant il s’agit de réussir à garder la tête au boulot tout en ayant l’esprit tourné vers l’est. Bon courage!!!